Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

CatÉGories

1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 20:27

                                                  " L'actu du Lynx   "  

Bienvenue à tous les intéréssés sur la page du Lynx. Vous trouverez ici, tout au long de l'année, des informations, photos et comptes rendus de nos activités. Vous pourrez ansi vivre les moments en patrouille et la pationnante aventure Scout d'Europe. Les autres patrouillars sont invités à ajouter leurs commentaires et impressions. Nous espérons ansi inciter d'autres garçons à nous rejoindre dans cette expérience unique!! 

                                                           La Patrouille du Lynx

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Quelle joie de trouver ce tout nouveau site qui vient d'ouvrir et qui complète les nombreux sites d'unités du district de l'Aveyron-Lot! Il n'y a rien de mieux pour faire connaître le scoutisme européen dans la région. Bonne continuation donc à ceux qui le gèrent.C'est avec plaisir également que je découvre que le site de la Ière Toulouse (dont je m'occupe), est visité, même à Shangaï!Concernant les photos d'archives, cela demande effectivement pas mal de travail, de recherches, et de contacts avec les anciens du groupe. Ce n'est pas la préparation d'un badge, mais un travail, peut-être à plusieurs, pour un brevet majeur même! :)Fraternel salut scoutRomain
Répondre
A
Chers frères scouts, <br /> C'est avec joie que je découvre votre blog. J'ai été scout durant 16 (louveteaux, scouts, route, chefs, ....) notamment durant mes années de meute et de troupe à Rodez. Je vous donne une suggestion : il serait bon à l'instar de la 1ère toulouse que vous fassiez un album photos avec des photos de chaque année de la troupe 1ère Rodez. Avec au moins une photo de la troupe pour chaque ou plus. Pour cela, il faut vous adresser à Pierre Segond qui dispose d'une trés grande quantité de photos classées par année. Je pourrai communiquer l'adresse du blog à beaucoup d'ancien (dont certains vivent à ce jour aux quatre coins du monde ! Espagne, USA, Chine, ...) que j'ai encore en contact. Pour voir un exemple interessant, allez voir le site suivant : http://premieretoulouse.free.fr<br /> Cela demande un peu de travail, mais je ne doute pas que cela puisse faire l'objet d'un badge !<br /> Merci pour ce site, Amical et Fraternal salut scout.<br /> Bien à vous,<br />  <br /> Jean-Guillaume REMISE - Alezan G.<br /> Shanghai - Chine
Répondre